Manifestation "La solidarité a aussi un visage" samedi 12 septembre à la Rochelle

Le CD44 soutient Ni Pauvre Ni Soumis 17 !

 

ni pauvre ni soumis, interassociatif.JPGForce 10, avis de tempête sur la côte atlantique: NPNS 17 est en colère, vents violents sur les vies des personnes en situation de handicap ou de maladie invalidante... NPNS17 appelle tous les citoyens à manifester fortement. Mobilisation générale! Denyse Le Berre, Jean-Pierre Blain, Représentants départementaux du 44, Jean-Pierre Chambon et Bruno Lobé, Conseillers départementaux, représenteront la DD44 pour soutenir leurs amis de NPNS17. Tous solidaires!

NPNS17 dénonce et agit. Inadmissible: "crise de la solidarité" qui conduit à laisser durablement sous le seuil de pauvreté des personnes en raison de leur handicap ou de leur état de santé; pacte national pour l’emploi annoncé il y a un an par le Président de la République semble « mort né » : les personnes en situation de handicap attendent toujours du travail alors que le chômage augmente et les annonces liées à la réforme de l’allocation adulte handicapé (AAH) se font toujours attendre; Franchises, projet de hausse du forfait hospitalier, jusqu'où le Gouvernement continuera à nous ignorer!.
Et toujours pas de prise en compte de notre revendication "d'un revenu d'existence décent, maintenant!".

Ca va gîter ce week-end à la Rochelle. Tous aux amarres! NPNS17 rappelle que le "solidarité a aussi un visage" et qu'elle n'est pas synonyme de cotisations, coûts voire de charge pour le pays.
NPNS17 appelle à manifester et à participer à cette action forte "La solidarité a aussi un visage" le samedi 12 septembre à 14h Place de Verdun à la Rochelle (action prévue jusqu'à 17h).

Parcours de la manifestation: de la place de Verdun au Port.

Rassemblement et sit-in sur le port: Un mur de visages représentant la France solidaire sera installé, actions coup de poings, interventions des représentants associatifs et témoignages.

Transports prévus de toutes les villes de Charente-maritime; parking réservés sur place.

Contact: Coordination du mouvement Ni pauvre ni soumis 17: 06 87 69 30 45 / nipauvrenisoumis17@free.fr

Les commentaires sont fermés.