Ca roule pour tous - Balade Motos solidaire Saint-Nazaire–Dinard

« Merci ! Quelle équipe, quelle ambiance, quelle organisation, quel dévouement....Bravo à tous.» François Mascaro pour les Country Dancers Dinard 

 

HLG_4520.JPG

« Très belle journée ! Un grand merci à vous ! Vivement l'année prochaine ! » Les participants du Foyer KORIA 

 

HLG_4522.JPG

Magnifique journée chargée en émotions, permettez moi en mon nom et celui des mes camarades, de vous adresser un grand "Merci". Je garde en mémoire la joie des personnes transportées, et le bonheur des femmes et des hommes qui les ont encadrées et escortées. » Joël Bouchaud, Président du Winger Atlantique Club

HLG_4524.JPG

 

« C’est dans les yeux de nos passagers d'une journée que le bonheur prend tout son sens. Merci encore pour tout, c'est une des plus belles journées que nous ayons à vivre dans l'année.» Seb Médart, Président des "Old-Fighters"

HLG_4528.JPG

 

 « C'est avec plaisir que nous avons participé à la balade moto depuis Ploermel. Nous sommes heureux de vous avoir apporté notre concours afin que ce soit une réussite. »Fred Poulin, Moto Club Miniac Morvan

 

HLG_4533.JPG

« Merci à toutes celles et ceux qui au sein de l'Association des Paralysés de France ont rendus cette aventure possible.

Merci aux copains et la copine et l'AMC qui ont à nouveau montré au grand jour, maîtrise, contrôle et pédagogie en matière de sécu moto, sous nos gilets orange fluo.

Merci aux camarades du "Winger Atlantique Club", d'avoir joint vos efforts aux nôtres, vos montures à nos bécanes, pour assurer avec brio, la sécurité du convoi.

Merci à nos frères de route, du moto club de Miniac Morvan, de nous avoir tracé la belle voie de Dinan à Dinard, à travers des endroits inexplorés pour la grande majorité des participants de cette traversée historique.

Merci à Seb et ses Olds fighters, d'avoir assuré une présence de choix et de très grande qualité en équipe sécu.

Merci aussi aux anonymes qui ont accepté de porter le gilet fluo de l'AMC et de se glisser dans la sécu.

Merci aussi à celles et ceux, qui informés par la presse locale, saluaient le passage du convoi, de leur fenêtre, de leur jardin, sur le pas de leur porte, d'une aire de pique nique ou du trottoir. Cela contribue aussi à donner encore plus de sens à notre épopée.

Ces moments furent grands et inoubliables pour chacun d'entre nous et au delà de tout ce que nous pouvons imaginer !»

Jean-Claude Annerose, Atlantic Moto-Club

 

Les commentaires sont fermés.