Legs, donations, assurances-vie

• Grâce à vos legs, donations et assurances-vie, nos projets de proximité voient le jour

En transmettant une partie de votre patrimoine à l'Association des Paralysés de France, ce que vous avez construit au cours de votre vie continuera à exister et contribuera à donner aux enfants et adultes en situation de handicap la place à laquelle ils ont droit dans la société.

Pour connaître l'essentiel sur la manière de soutenir les actions de proximité de l'APF par vos legs, donations et assurances-vie, cliquez-ici.

L'Association des Paralysés de France vous accompagne dans vos démarches liées à la transmission de votre patrimoine, en toute confidentialité.

dd.44@apf.asso.fr - Tapez “blog APF 44” sur internet.

Lorsque vous rejoignez la « Famille de cœur » de l'APF, nous donnons, ensemble, un sens à votre générosité !

dd.44@apf.asso.fr - Tapez “blog APF 44” sur internet.

Les legs, donations et assurances-vie représentent une part essentielle des ressources, provenant de la générosité du public, sur lesquelles l'association peut compter.

En transmettant une partie de votre patrimoine à l'Association des Paralysés de France, ce que vous avez construit au cours de votre vie continuera à exister et contribuera à donner aux enfants et adultes en situation de handicap la place à laquelle ils ont droit dans la société.

Pour connaître l'essentiel sur la manière de soutenir les actions de proximité de l'APF par vos legs, donations et assurances-viecliquez-ici.

L'Association des Paralysés de France vous accompagne dans vos démarches liées à la transmission de votre patrimoine, en toute confidentialité.

dd.44@apf.asso.fr - Tapez “blog APF 44” sur internet.

Les legs, donations et assurances-vie représentent une part essentielle des ressources, provenant de la générosité du public, sur lesquelles l'association peut compter.