Legs, donations, assurances-vie

• Campagne APF France handicap sur le thème des legs

Pour la 6e année consécutive, APF France handicap lance une nouvelle campagne radio et télévision sur le thème des legs avec des témoignages de testateurs et d’acteurs APF France handicap. Celle ci sera diffusée du 14 au 18 octobre puis du 28 octobre au 1er novembre, sur plus de 500 fréquences de radios et une quinzaine de chaînes de TV locales.

APF France handicap reste l’une des rares associations à diffuser de véritables témoignages, de testateurs filmés qui s’expriment sans détour sur les raisons de leur choix.

Dix spots d’une minute chacun ont ainsi été réalisés et seront retransmis dans le cadre d’un programme court intitulé « Place à la Santé ». Un spot différent chaque jour sera diffusé par les radios et TV locales, du lundi au vendredi.

Vous pouvez en découvrir un ci-dessous:

• Grâce à vos legs, donations et assurances-vie, nos projets de proximité voient le jour

En transmettant une partie de votre patrimoine à l'Association des Paralysés de France, ce que vous avez construit au cours de votre vie continuera à exister et contribuera à donner aux enfants et adultes en situation de handicap la place à laquelle ils ont droit dans la société.

Pour connaître l'essentiel sur la manière de soutenir les actions de proximité de l'APF par vos legs, donations et assurances-vie, cliquez-ici.

L'Association des Paralysés de France vous accompagne dans vos démarches liées à la transmission de votre patrimoine, en toute confidentialité.

dd.44@apf.asso.fr - Tapez “blog APF 44” sur internet.

Lorsque vous rejoignez la « Famille de cœur » de l'APF, nous donnons, ensemble, un sens à votre générosité !

dd.44@apf.asso.fr - Tapez “blog APF 44” sur internet.

Les legs, donations et assurances-vie représentent une part essentielle des ressources, provenant de la générosité du public, sur lesquelles l'association peut compter.

En transmettant une partie de votre patrimoine à l'Association des Paralysés de France, ce que vous avez construit au cours de votre vie continuera à exister et contribuera à donner aux enfants et adultes en situation de handicap la place à laquelle ils ont droit dans la société.

Pour connaître l'essentiel sur la manière de soutenir les actions de proximité de l'APF par vos legs, donations et assurances-viecliquez-ici.

L'Association des Paralysés de France vous accompagne dans vos démarches liées à la transmission de votre patrimoine, en toute confidentialité.

dd.44@apf.asso.fr - Tapez “blog APF 44” sur internet.

Les legs, donations et assurances-vie représentent une part essentielle des ressources, provenant de la générosité du public, sur lesquelles l'association peut compter.