Point Vaccination

Depuis le 18 janvier, la vaccination est ouverte à la population âgée de 75 ans et plus ou aux personnes présentant des pathologies à risques.
 
Les élus APF 44 rappellent l'importance du volet PouvoirChoisir de notre projet associatif et soutiennent le libre choix de se faire vacciner ou non. 
 
Fidèle à son rôle d'association d'utilité publique, APF France handicap en loire-atlantique vous informera sur les évolutions liées au COVID19 de la manière la plus loyale et la plus éclairée possible. 
 
Si vous avez des doutes concernant le vaccin, nous vous invitons à prendre contact avec votre médecin traitant. 
 
Toutes les informations sur les centres de vaccinations en Loire-Atlantique. ⬇
 

Depuis plusieurs mois, France Assos Santé dont nous sommes membres organise, tous les jeudis, des webinaires dédiés au Covid-19, gratuits et ouverts à toutes et tous. Rendez-vous le 21 janvier à 17h pour un webinaire consacré aux vaccins.

 
« Ces vaccins qui vont nous changer la vie - Qu’en sait-on le 21 janvier ? Qui sont-ils ? Comment fonctionnent-ils ? Quels effets ? »
 
Des experts répondront à vos questions sur ces nouveaux vaccins et leurs modes d’action.
Pour s'inscrire, c'est ici
 

Commentaires

  • Je suis né le31/02/1938 a Beaucouzé 49070 . J'habite depuis 1995
    2 Allée de La Chênaie44840 Les sorinières . Je m'occupe d'une personne Handicapée et je peut la transportée pour sa vaccination Madame Deymas Josiane né le 09/02/1943 habite au 23 A Rue des Sports 44840 Les Sorinières

Les commentaires sont fermés.