Billet d'humeur de Jean Pierre Blain

BLAIN JEan-Pierre.jpgDe plus en plus souvent, lorsque nous sommes invités à déjeuner lors de manifestations officielles, il nous est proposé des apéritifs déjeunatoires ou dinatoires selon l'heure.

C'est sans doute plus pratique à mettre en œuvre, mais en fauteuil roulant il n'y a que deux solutions pour se restaurer : ou bien squatter le buffet quand on peut l'approcher et attendre le déroulement des plats ou plutôt des bouchées ou bien se faire servir par une personne généreuse qui doit trouver que nous avons un appétit d'enfer vu le nombre de fois où il faut accéder au buffet sans parler qu'en plus on peut difficilement tenir un verre et la bouchée en question.

C'est encore pire lorsqu'on nous propose d'approcher de ces tables ou l'on mange debout car nous ne pouvons être à la hauteur.

Il y a pire situations et nous n'allons pas nous en plaindre et surtout à l'approche des fêtes de fin d'année, je vous souhaite de joyeuses fêtes auprès de personnes que vous appréciez tant qu'à faire !!!

 

Jean Pierre Blain, représentant départemental adjoint

 

Les commentaires sont fermés.