HandiDon

• Félicitations aux meilleures vendeuses HandiDon de la région

Félicitations à Marie-Edith Gilet  de Maumusson qui a été la meilleure vendeuse de notre département et de notre région (84 carnets) ainsi qu'à Delphine Sautejeau de Nantes deuxième meilleure vendeuse (81 carnets).

Le CAPFD 44 leur a remis lors de la cérémonie des vœux ce 16 janvier en présence de Philippe Grosvalet, Président du Conseil départemental, leur lot de meilleur vendeur, un polaroïd dernier cri!

• Bravo et merci à tous pour HandiDon 2017

Lors de la cérémonie des vœux  de l'APF en Loire-Atlantique, Grégoire Charmois, Directeur territorial a annoncé les résultats  d'HandiDon pour notre département :

Affiche de remerciement avec somme Handidon 2017_APF 44_def.jpg

• HandiDon

Vendredi 17 et samedi 18 novembre, l'APF était présente dans les magasins Auchan Trignac et Sillon de Bretagne pour une action HandiDon

Les bénévoles étaient présents pour proposer d’acheter des tickets dons à 2€, offrant la chance de gagner de nombreux lots aux tirages au sort !

Il s’agissait des dernières actions en magasin avant la fin de l’opération

Vous pouvez encore participer à HandiDon jusqu'au vendredi 1er décembre !

23759999_1127892887344931_649335293_o.jpg

• Opération HandiDon, présence en dans les magasins

Venez soutenir l'APF 44 en participant à l'opération HandiDon

Retrouvez-nous vendredi 17 novembre (demain) et samedi 18 novembre dans les magasins partenaires:

Auchan St Herblain : vendredi 17 et samedi 18 novembre de 9h à 19h
    Auchan Tringnac : vendredi 17 novembre de 9h à 19h

Cette opération consiste à vendre des tickets-dons (2€) pour financer les actions de l’APF et permettre de remporter de nombreux lots (une Peugeot 208, un voyage, des smartphones ...). Il y aura des gagnants à coup sûr sur le 44. Le tirage au sort départemental aura lieu le 7 décembre 2017 et le national le 14 décembre 2017.

Venez nombreux on vous attend :) !

chan tal et jp.jpg

• Nous avons besoin de vous !

Nous recherchons des bénévoles pour tenir un stand HandiDon le samedi 18 novembre 2017 au Auchan Trignac et au Auchan de St Herblain

Si vous êtes intéressé merci de contacter la délégation au 02 51 80 68 00

Nous avons besoin de vous.jpg

• HandiDon retrouvez-nous dans nos magasin partenaires !

Venez soutenir l'APF 44 en participant à l'opération HandiDon !

Retrouvez nous aujourd'hui et demain dans nos magasins partenaires Auchan St Sébastien, U express Shumann et U express Le Lasseur

Venez nombreux on vous attend :) !

2014 HandiDon confo reze.jpg

• Vente en magasin HandiDon

Vendredi 6 octobre et samedi 7 octobre 2017, l'APF sera présente dans les magasins partenaires de l'opération HandiDon afin de vendre des tickets-dons.

Nous serons présent à : U express Shuman, U express LeLasseur, Auchan St Sébastien sur Loire, Auchan St Herblain et Auchan Trignac de 8h45 à 19h

Il manque des bénévoles pour tenir un stand de vente au Auchan de St Sébastien sur Loire samedi 7 octobre, n'hésitez pas à contacter la délégation au 02 51 80 68 00 si vous êtes intéressés (3 créneaux sont possibles : de 8h45 à 12h30, de 12h30 à 16h et de 16h à 19h)

2014 HandiDon confo reze.jpg

• Le saviez vous ? Dons par SMS pour HandiDon

Vous avez maintenant la possibilité de faire un don par SMS afin de soutenir l'APF pendant l’événement HandiDon

Comment ça marche ? Tout simplement en envoyant HANDIDON correspondant à un don de 2€,  par SMS au 92033.

Un message de confirmation et de remerciement vous sera envoyé par la suite. Ce montant correspond à un ticket de jeu Handidon, il vous sera donc proposé dans le message de renseigner vos coordonnés via un formulaire en ligne (lien dans le SMS) pour recevoir par mail un n° chance, et donc de participer au jeu Handidon.

A noter, seuls ces trois opérateurs de téléphonie mobile permettent de collecter des dons par SMS : BOUYGUES, ORANGE, et SFR.

Liste détaillés des lots Handidon sur www.handidon.fr

don sms hd blog.jpg