HandiDon

• Lancement de l'action "Auchan aime ses Assos "- Handidon ce matin à Saint-Sébastien !

Retrouvez les équipes de bénévoles APF France handicap ce mercredi 14 novembre

ainsi que les 15, 16 et 17 novembre pour l'action Handidon en partenariat

avec "Auchan aime ses Assos" au magasin Auchan de Saint-Sébastien sur Loire.

Resized_20181114_114930_8440.jpg

20181114 action handidon auchan aime les assos.jpg

• HandiDon, on compte sur vous ! Plus que trois semaines pour rapporter vos carnets !

handidon 2018.jpg

Vous avez jusqu’au 1er décembre 2018 pour nous retourner vos carnets Handidon vendus à la Délégation.

Ce grand jeu solidaire permet de soutenir nos actions locales en faveur d'enfants et adultes en situation de handicap, tout en ayant la possibilité de gagner de très beaux lots. Chaque don vous donne la possibilité de recevoir un ou plusieurs numéros chance et de participer aux tirages au sort régional et national. A la clé, une voiture, un séjour à l'Ile Maurice pour 2 personnes, des séjours Bélambra pour 4 personnes, des billets pour Disneyland et plein d'autres lots.

• Handidon ! De nombreux lots à gagner dès le 5 décembre dans votre département !

Cette année encore les participants au grand jeu Handidon

pourront tenter 3 fois leur chance en Loire-Atlantique !

Nous organisons en Loire-Atlantique un tirage au sort supplémentaire le 5 décembre, avec le fidèle soutien de Chantal ! Déjà plus de 50 lots à gagner avec: des entrées pour le Grand Parc du Puy du Fou, des croisières sur l'Erdre avec les Bateaux Nantais ou sur la Loire avec la Luce, un jeu pour enfant Moulin Roty, des entrées pour Calicéo, de magnifiques livres, des parties de Bowling , de Paintball ou de Karting, de nombreux billets de théâtre et de cinéma, des entrées pour des parcs animaliers...

Alors à vos jeux ! et bonne chance à tous !

• Mobilisons nous ! Action Handidon - "Auchan aime les Assos" du 14 au 17 novembre 2018

Du nouveau dans les actions Handidon en Loire-Atlantique !

Cette année notre association est partenaire de l'opération

"Auchan aime les Assos"

avec le magasin Auchan Saint-Sébastien-sur-Loire

du 14 au 17 novembre 2018

Unissons nos forces !

Contactez nous au 02.51.80.64.00

pour vous renseigner et participer à l'action

logo_HANDIDON.JPG

logo auchan.png

• Handidon: tous impliqués ! Le conseil de Delphine

" Vous voulez le secret qui fait que ma vente de mes chers tickets Handidon fonctionne ?

tout simplement il faut sourire à toutes personnes croisées dans la rue en leur proposant vos billets et après soit ça passe soit ça casse selon la gentillesse du client.

Bonne vente et explosons les records cette année encore !!! "

Delphine, adhérente

Delphine Sautejeau Handidon 2018.jpg

• HANDIDON , une équipe déjà active au U Express Schuman

Nous vous attendons nombreux au U Express Schuman pour l'action Handidon qui se déroule

aujourd'hui, vendredi 12 octobre

et demain samedi 13 octobre

IMG_20181012_0937101.jpg

Jean-Pierre et Bernard sont déjà très actifs de bon matin pour la vente des tickets !

IMG_20181012_0938591.jpg

• Sortie officielle du Film sur la Marche Citoyenne des Oubliés - 6 octobre 2018

EXCEPTIONNEL et ouvert à tous,

INVITATION FILM  MCO DEF.jpg

Mobilisés pour la campagne présidentielle, APF France handicap a lancé avec de multiples partenaires cette formidable aventure humaine, une marche politique et revendicative des Droits Humains : « La marche citoyenne des oubliés ».
    Pendant près de trois semaines, Nicolas Bouchet, Jean-Pierre Chambon, Yoann Durand, Michel Mounic, Philippe Raimbault ont sillonné en handbikes et vélo-béquilles les routes de Nantes à Paris pour porter la voix des oubliés de la campagne, personnes en situation de handicap et précaires

RENDEZ-VOUS SAMEDI 6 OCTOBRE A 14h30 – SALLE FESTIVE NANTES NORD

Venez découvrir ce film réalisé par Eric Chapron et les Marcheurs citoyens et produit par APF France handicap

La projection sera suivi d’un grand débat – Comment être acteur et citoyen aujourd’hui ?