HandiDon

• Le saviez vous ? Dons par SMS pour HandiDon

Vous avez maintenant la possibilité de faire un don par SMS afin de soutenir l'APF pendant l’événement HandiDon

Comment ça marche ? Tout simplement en envoyant HANDIDON correspondant à un don de 2€,  par SMS au 92033.

Un message de confirmation et de remerciement vous sera envoyé par la suite. Ce montant correspond à un ticket de jeu Handidon, il vous sera donc proposé dans le message de renseigner vos coordonnés via un formulaire en ligne (lien dans le SMS) pour recevoir par mail un n° chance, et donc de participer au jeu Handidon.

A noter, seuls ces trois opérateurs de téléphonie mobile permettent de collecter des dons par SMS : BOUYGUES, ORANGE, et SFR.

Liste détaillés des lots Handidon sur www.handidon.fr

don sms hd blog.jpg

• HandiDon 2017

Retrouvez un message de Charles Rozoy, champion paralympique et parrain de l'opération HandiDon

• Handidon

Soutenez les actions de l’Association des Paralysés de France en participant à Handidon du 1er septembre au 1er décembre 2017

• Un grand merci à tous !

Un grand merci à tous les bénévoles pour leurs présences et leurs soutien pendant le weekend HandiDon que ce soit dans les Conforama ou bien lors du match de basket du Nantes Rezé Basket. Un grand merci à tous pour votre implication ! et n'oubliez pas que ce Weekend au Conforama Trignac nous serons mobilisé pour la vente de tickets.

photo.JPG

• weekend HandiDon

affiche handidon 2016.jpg

N'oubliez pas de nous soutenir lors de nos weekends et opération HandiDon: ce weekend le 4 et 5 Novembre au Conforama Orvault et Rezé  le 11 et 12 novembre à Trignac .

Pour les amateurs de sport n'oubliez pas le match du Nantes Rezé basket contre Lattes Montpellier ce 6 Novembre à 15h30 !

1 ticket acheté vous participez à 3 tirages au sort :  départemental, régional et national. Des lots toujours plus nombreux!

Cette opération est primordiale pourl’avenir de notre Délégation et la continuité de nos projets sur la Loire-Atlantique.

Nous vous remercions pour votre mobilisation et comptons sur vous!

• Handidon - carte des actions de collecte organisées partout en France

Cliquez ici pour découvrir les actions de collecte organisées partout en France

• Les gagnants des U Express Shuman et Lelasseur

LE GAGNANT DU U EXPRESS LELASSEUR:

affiche gagnant magasin lelasseur.jpg

LE GAGNANT DU U EXPRESS SCHUMAN:

affiche gagnant magasin schumann.jpg