HandiDon

• Un grand merci à tous !

Un grand merci à tous les bénévoles pour leurs présences et leurs soutien pendant le weekend HandiDon que ce soit dans les Conforama ou bien lors du match de basket du Nantes Rezé Basket. Un grand merci à tous pour votre implication ! et n'oubliez pas que ce Weekend au Conforama Trignac nous serons mobilisé pour la vente de tickets.

photo.JPG

• weekend HandiDon

affiche handidon 2016.jpg

N'oubliez pas de nous soutenir lors de nos weekends et opération HandiDon: ce weekend le 4 et 5 Novembre au Conforama Orvault et Rezé  le 11 et 12 novembre à Trignac .

Pour les amateurs de sport n'oubliez pas le match du Nantes Rezé basket contre Lattes Montpellier ce 6 Novembre à 15h30 !

1 ticket acheté vous participez à 3 tirages au sort :  départemental, régional et national. Des lots toujours plus nombreux!

Cette opération est primordiale pourl’avenir de notre Délégation et la continuité de nos projets sur la Loire-Atlantique.

Nous vous remercions pour votre mobilisation et comptons sur vous!

• Handidon - carte des actions de collecte organisées partout en France

Cliquez ici pour découvrir les actions de collecte organisées partout en France

• Les gagnants des U Express Shuman et Lelasseur

LE GAGNANT DU U EXPRESS LELASSEUR:

affiche gagnant magasin lelasseur.jpg

LE GAGNANT DU U EXPRESS SCHUMAN:

affiche gagnant magasin schumann.jpg

• HandiDon, on compte sur vous !

flyer handidon recto-2 - Copie.jpg

flyer handidon verso-2 - Copie2.jpg

• HandiDon, on compte sur vous !

blog_actuel.jpg

Aujourd'hui et demain,

venez à notre rencontre au U express Lelasseur et U express Schuman à Nantes

et soutenez les actions de proximité de l'APF en faveur des personnes en situation de handicap

en vous procurant des tickets-dons: HandiDon!

• Nous recherchons des bénévoles pour tenir des stands HandiDon

14212643_1237714622925443_897151412236249385_n.jpg

Comme vous le savez l’Association des Paralysés de France lance pour la troisième année son grand jeu national solidaire : HandiDon. Cette opération repose sur la vente de tickets-dons permettant de remporter de nombreux lots tout en finançant les actions des Territoires APF.

Nous recherchons donc des bénévoles pour tenir des stands HandiDon dans des magasins sur 2 week-ends :

- Le vendredi 7 et samedi 8 octobre aux U express :

Lelasseur (8 bd Lelasseur à Nantes) et Schuman (100 bd Schuman à Nantes).

- Le vendredi 4 et samedi 5 novembre aux Conforama :

de Rezé (Rue de l’abbé Grégoire Rezé)  et d’Orvault (250 routes de Vannes).

L’enjeu de cette opération est important puisqu’il vise à collecter 20 000 euros en Loire-Atlantique! Cet argent permettra de financer les différentes actions que ce soit de revendication, d’accessibilité, de sensibilisations, des sorties, de l’aide individuelle….

En cliquant ici, vous trouverez un coupon réponse vous permettant de vous inscrire selon votre convenance et de nous le renvoyer le plus rapidement possible à la Délégation.

N’hésitez pas à vous inscrire avec des amis et/ou de la famille, chaque participation est importante !

Plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus la collecte sera à la hauteur de nos besoins !

Nous comptons sur VOUS !