HandiDon 2022 : c'est parti pour un jeu solidaire !

C’est parti pour une nouvelle édition de notre campagne de solidarité, HandiDon ! L’occasion de récolter des fonds pour nos actions de proximité et de gagner des lots.
 
HandiDon, c'est un grand jeu avec des tickets à gratter, du 8 novembre 2022 au 15 janvier 2023. 140 de ces tickets sont gagnants : bons d’achat, parcs animaliers, activités culturelles, high-tech, vaisselle, vêtements, livres… Nos partenaires ont été généreux !
 
Toutes les recettes des ventes seront déversées à la Délégation APF France handicap de Loire-Atlantique pour organiser des projets inclusifs : sensibilisations, sorties, pratique artistique, accessibilité, lutte contre l'isolement, ateliers numériques...
 
Pour acheter des tickets, contactez-nous !
 

HandiDon, c’est aussi et avant tout une opération de sensibilisation au handicap par le sport, avec des interventions dans les établissements scolaires du département prévues en novembre et en décembre et une grande journée d’initiation au handisport le mercredi 23 novembre, au Stade Pierre Quinon à Nantes. Grâce à votre engagement, nous avons pu sensibiliser 800 élèves en 2021.  

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel