Déjà 1 an à l'APF...

segobougie.jpgIl y a plus d'un an déjà, je poussais la porte de la Délégation. Pour tout vous dire,  je suis arrivée à l'APF par hasard pour proposer d'être bénévole sans vraiment connaitre l'association.

Puis je suis devenue stagiaire et j'ai appris beaucoup de choses grâce aux missions l'on m'a confiées.

Depuis ce jour, j'ai fait des rencontres formidables et découvert des réalités insoupçonnées. J'ai appris beaucoup en termes d'échange, de partage, de rencontre et puis de combat pour une société inclusive.

J'ai découvert qu'il y a beaucoup de travail pour faire bouger ces lignes dont je n'avais pas conscience et très vite j'ai voulue devenir actrice du changement, partageant les valeurs de l'APF. Le chemin que j'ai parcouru finalement en peu de temps et la direction que j'ai prise d'aider les personnes à comprendre et défendre leurs droits me passionne et me donne envie de rester à l'APF pour un bon moment.

Encore dernièrement il y a eu le repas de noël qui a été un moment de partage plein de visages ensoleillés par ce soleil des tropiques qui était le temps d'une soirée véritablement présent dans les cœurs, dans cette salle habitée par une chaleur humaine que j'avais rarement connue avant d'arriver à l'APF.

Alors, je souhaite à tous de bonnes fêtes et de continuer de partager ces moments ensemble pour 2012 et bien après.

Ségolène PIRON-SIMON,

Stagiaire et bénévole à l'APF

Les commentaires sont fermés.