Billet d'humeur de Patrice GOILLANDEAU

DSC_6868.JPGBientôt vous serez appelés à voter pour choisir ceux et celles qui composeront le conseil départemental de notre délégation. Les conseillers départementaux sont des personnes  qui font bouger les lignes comme le dit le slogan de notre association.  Vous avez deux choix, vous présenter et voter.

Vous présenter car il est important qu'il y ait de la diversité dans le conseil, diversité au niveau du handicap , les personnes en difficulté d'élocution  pour Démosthène par exemple ou  les personnes en fauteuil roulant en ce qui concerne l'accessibilité sont les mieux placées en ce qui concernent leur handicap car elles le vivent . Diversités au niveau des territoires car il est important qu'il n'y ait pas que des nantais dans le conseil, les nantais (j'en suis) ne peuvent pas connaître la réalité  de la vie quotidienne d'une personne qui vit à Saint-Nazaire ou dans le pays d'Ancenis.

Si  vous ne pouvez pas vous ou ne voulez pas vous présenter, vous devez voter car  le nouveau conseil ne sera légitime que par un pourcentage de votants importants. Vous montrerez que vous  faites confiance  à ces nouveaux conseillers. Vous leur donnerez la force de vous représenter  et ce nouveau conseil pourra  entamer les  défis qui l'attendent (société inclusive, organisation du Congrès si il a lieu en Loire-Atlantique, et surtout promouvoir  la société inclusive et défendre les adhérents.

Pour finir je tiens à vous présenter en ce début d'année 2012 mes vœux. Que cette année soit pour vous et pour vos proches une année placée sous le signe de la santé, de l'Amour  et des euros. Que vous évitiez les tracas, les maladies  et tout ce qui peut obscurcir le ciel de notre quotidien.

Bonne année 2012

Patrice GOILLANDEAU, Conseiller Départemental

Les commentaires sont fermés.