L'APF a bloqué la Préfecture en signe de colère

13h, ce mardi 13 mai 2014 : les militants de l'APF ainsi que d'autres associations amies, ont bloqué la Préfecture de Loire-Atlantique en signe de protestation et de colère. Nous n'attendrons pas 10 ans de plus pour une France accessible.

accessibilite_manif_prefecture_nantes_mai2014.jpg

Ils se sont attachés les uns aux autres empêchant toute entrée devant ce symbole de la République. Ils scandaient : "Liberté, Égalité et Accessibilité", "Monsieur le Préfet, Monsieur le Premier Ministre, Monsieur le Président de la République, voici notre devise aujourd'hui."

La liberté d'aller et venir est un droit fondamental, un droit de l'Homme.

Échanges avec les citoyens présents en préfecture sur notre quotidien. Fort appui à tous ceux qui étaient à Paris, notamment nos représentants, Denyse Le Berre et Dominique Bonnet.

De nombreux médias présents sur l'événement : Ouest France (article paru aujourd'hui), Presse Océan (article paru aujourd'hui), 20 Minutes...

Reportage au journal France 3 Estuaire

Commentaires

  • Bravo bande d'affreux ! Rien de tel pour leur faire comprendre que de leur permettre de vivre "l'Apartheid ergonomique" que nous subissons depuis 40 ans faute de respect de la loi et qu'on veut nous infliger pour 10 ans encore ! On l'a fait aussi !

Les commentaires sont fermés.