À la mémoire de Colette Charpentier

C’est avec une profonde émotion et tristesse que nous vous informons du décès ce mardi 1er septembre de Colette Charpentier, 79 ans adhérente depuis sa jeunesse à APF France handicap. Toute l’association assure ses proches de nos condoléances, de notre grande solidarité et amitié associative à la suite de la perte de cette grande AMIE que nous aimions tous. 

Colette,

Nous, tes amis de d’APF, voulons te dire merci pour tout ce que tu as fait et pour ce qui a été, pour ton engagement pour défendre une pleine citoyenneté des personnes en situation de handicap au sein de l’Association des Paralysés de France. Avec Serge ton mari décédé en 2011, vous étiez des piliers de notre combat militant.

Ta bonne humeur de toujours nous a beaucoup marquée, Elle va nous manquer.

Tu as participé à une grande part de l’aventure APF France handicap sur la Loire-Atlantique depuis ta jeunesse : du Groupe Amitiés aux Comités de pilotage des élections, au suivi des donateurs et l’accueil dans de multiples événements. Tous rapportent ta joie de vivre.

Colette, tous tes amis de l’association, vont continuer à se battre pour faire bouger les lignes et faire changer le regard sur le handicap

A Colette, à tous tes proches nous témoignons que tu as fait vivre ce bel adage qui guide notre association : « nous souhaitons que ceux qui viennent et viendront à APF France handicap trouve toujours "cette autre chose" qui est l’essentiel » Et avec toi, nous l’avons vécu.

A toi Colette. Tu nous manques déjà.

 

Grégoire Charmois, Directeur territorial APF France handicap en Loire-Atlantique

 

Ses obsèques, ouvertes à tous, (port du masque obligatoire) auront lieu vendredi 4 septembre à 14h en l’église St Hermeland (église du Bourg) 3 place de l’abbé Chérel à St Herblain.

Les commentaires sont fermés.