Après 14 ans à la Délégation, Guillaume Ploteau devient chef de projet régional  

C’est avec beaucoup d’émotion que les adhérents, bénévoles et salariés de la Délégation APF France handicap de Loire-Atlantique ont dit MERCI à Guillaume, Chargé de développement des actions associatives pendant 14 ans. Un petit au revoir tout de même, puisque Guillaume reste à l’association et devient chef de projet régional, en charge des ressources et des partenariats dans les Pays de la Loire : félicitations !  

Un grand merci à Guillaume pour son engagement, son enthousiasme, sa passion et sa patience. Guillaume a fortement contribué à fonder et développer les Groupes Relais de proximité en lien avec tous les acteurs dans tout le territoire, à faire changer le regard sur le handicap notamment grâce au sport, et à nous faire connaitre comme une association très militante. Un beau parcours avec toujours de nouveaux projets, de nouvelles idées, et surtout une grande humanité. Un exemple pour beaucoup qu’il a su emporter dans son élan.  

« 14 ans, ça marque une vie. J’ai beaucoup appris de tous les bénévoles, les adhérents, les salariés. 14 années de projets riches et diversifiés. C’était un vrai plaisir de travailler avec vous tous et ce le sera de continuer dans un autre poste pour cette association. La maxime « Risquons l’impossible » est vraiment incarnée par la Délégation du 44 », a témoigné Guillaume lors de son pot de départ.  Il a remercié Grégoire Charmois, Directeur qui l'a embauché en 2007,  lui a donné sa chance en tant que jeune professionnel et avec lequel il a écrit de grands moments et pages de l'histoire de notre Délégation de Loire-Atlantique.

Nous sommes ravis que Guillaume mette ses années d’expérience sur le terrain en œuvre pour proposer de nouveaux projets ambitieux et trouver des partenariats et financements pour toutes les Délégations de la Région, et nous espérons que ce nouveau poste apportera beaucoup de succès à Guillaume tout comme à APF France handicap ! 

IMG_20220629_191538.jpg

IMG_20220629_185747.jpg

Les commentaires sont fermés.