• Soirée des voeux

2017-ensemble.jpgMardi 17 janvier aura lieu la soirée des vœux, venez partager ce moment avec nous à partir de 18h à la délégation, nous serons heureux de partager ce moment festif avec vous !

• Retour sur l'opération Paquets Cadeaux

merci.gifL'opération Paquets Cadeaux 2016 est terminé!

Vous avez été en tout 48 bénévoles à vous êtes mobilisés cette année.

L'opération a été une réussite car nous avons récolté 3518,35 € !!

Nous allons pouvoir, avec cet argent, financer une partie des projets des groupes de la Délégation Départementale.

Vous avez ainsi contribué à changer le regard sur le handicap et à démontrer que nous pouvons faire bouger les lignes ensemble !

Encore un grand merci et au plaisir de se rencontrer et d’agir ensemble.

• Repas de noel de l'APF

DSC_3497.JPGLe repas de l'APF arrive à grand pas, dimanche 29 janvier,  n'oubliez pas de vous inscrire pour y participer et venez partager ce moment festif avec nous ! pour vous inscrire cliquez ici

• Bande annonce du Festival Entr'2 Marches à Nantes

Retrouvez la bande annonce du Festival Entr'2 Marches à Nantes réalisée par le Groupe Jeune. Rendez vous le 13 janvier !

Merci au Groupe Jeune pour ce super teaser !

Réalisation: Groupe Jeunes APF: Jonathan Anezo, Clément Fournier, Marie-Annick Fromentoux, Olivier Lopez, Florence Mercier, Noémie Thibaud, Karl Wisniewski

Montage:Laurent Jolaine

• Ciné-ma différence : Le film "TAMARA", au Cinéville, le 5 novembre

L'association "Un copain comme les autres" propose le film d'animation " ma vie de courgette" pour sa prochaine séance de ciné-ma différence le 17 janvier 2017.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons, avec famille et amis, handicap ou pas !

Bien amicalement
    L'’équipe de l’association « Un copain comme les autres »

Pour plus de renseignements : 06.30.64.53.73 ou 06.07.01.79.04.

Sans titre.png

NOTRE RENDEZ-VOUS

Le Samedi 14 Janvier 2017

A 14 h

Avec le film "Ma vie de courgette"

Les bénévoles vous accueillent dès 13h30

Au Cinéville de SAINT-SEBASTIEN SUR LOIRE

Tarif unique : 4 euros

Ci-joint, un document pour en savoir plus sur le film

Ou sur le site : www.cinemadifference.com

• N'oubliez pas de vous inscrire pour le 13 Janvier !

affiche-entr2marches-Nantes-2017-HD_01.jpg

N'oubliez pas le Festival APF Entr'2 marches à Nantes que nous organisons Vendredi 13 janvier 2017 de 17h à 23h30

Le Festival de cinéma a été créé en 2010 par l’APF dans les Alpes-Maritimes (06) a lieu chaque année durant le Festival de Cannes.Il se déplace à Nantes.

Deux temps fort:

- 17h-19h30: Echanges-débat « Culture et inclusion : à quand l’égalité réelle ? ». avec apéritif dinatoire  Salle de l’égalité, 6 boulevard Léon Jouhaud à Nantes. (tram L1 « Egalité »)

-
    20h 23h: Projection de courts métrages autour du thème du handicap et de la différence. Cinéma Le Concorde, 79 bd de l'égalités à Nantes. 4€
     Accessible pour tous les types de handicap.

Réservation indispensable car le nombre de place PMR est limité. Inscription cliquez ici