• Les anciens Canaris se mobilisent pour l'APF le 8 mai à Blain

DSC_9608.JPGEddy Capron ancien canari du FC Nantes sera le sélectionneur de l’équipe des anciens  au Match de Gala le mardi 8 mai à Blain. Eddy Capron a rendu visite au Groupe Relais de Blain et nous a livré son enthousiasme à soutenir l’APF :«  Les anciens joueurs du club apprécient les manifestations telles que celle  du 8 mai. Nous sommes contents d’apporter notre soutien et notre engagement à l’APF par le biais du sport ».

Venez nombreux le Mardi  8 mai au stade Jean Leflour à Blain

• Un goût de rouille et d'os en compétition à Cannes

Dévoilée hier, la sélection officielle du festival de Cannes 2012, qui se déroulera du 16 au 27 mai, propose 23 films en compétition pour la Palme d'or.

Parmi eux, Un goût de rouille et d'os, le nouvel opus de Jacques Audiard (Un prophète, Sur mes lèvres, De batte mon cœur s'est arrêté…), tiré du roman presque éponyme de Craig Davidson Un goût de rouille et d'os. A l'affiche : Marion Cotillard amputée des deux jambes et Matthias Schoenaerts. En salles le 17 mai. (Source: V. DC - Faire Face)

• Trois répétitions pour le Flashmob aujourd'hui

Trois répétitions générales sont prévues aujourd'hui pour toutes les personnes souhaitant participer

- de 14h à 15h30 à la Délégation

- de 17h à 18h30 sous le Chapiteau situé près du gymnase rue des Croissants à Nantes (derrière l'IEM APF La Marrière)

- de 18h à 20h à la salle Festive du Breil 38 rue du Breil à Nantes.

• Trois répétitions pour le Flashmob ce vendredi

Trois répétitions générales sont prévues pour toutes les personnes souhaitant participer

vendredi 27 avril :

- de 14h à 15h30 à la Délégation

- de 18h à 20h à la salle Festive du Breil 38 rue du Breil à Nantes.

• La rando'du sourire le 13 Mai à Machecoul

affiche FDS 2012 rando du sourire vdef .jpg

à Machecoul à partir de 8h à l’Hippodrome des Chaumes. organisée par le Groupe Relais APF-Grandlieu, Machecoul Loire-Atlantique Méridionale avec Les Goyeurs de Retz, accessibles à tous, prêt de joëlettes (avec réservation) 5€/pers.

15km (départ 8h30)

10 km (départ 9h15)