Billet d'humeur de Pierre Bariteau, Conseiller départemental

BARITEAU Pierre.JPGA force d’être déçu des autres, je finirai bien par croire en moi. Frédéric DARD.

 

Je pensais qu’a bientôt 70 ans, j’avais tout vu et tout entendu …. Ben non . A la demande de mon DOC ; je vais passer un IRM, car j’ai des petits soucis du côté des cervicales et des dorsales, qui me déclenchent des douleurs dans le bras gauche. C’est très désagréable, surtout pour faire les transferts.

Je me présente à la Polyclinique pour mon IRM, c’était la première fois que je passais cet examen. Pour tout vous dire, c’est assez flippant, vous êtes allongé dans un tunnel, sans la possibilité de bouger.

Après l’examen passé, le radiologue vient me voir et me dit : vous avez un kyste syringomyélique. Quézaco, le radiologue me répond du tac au tac : quand on construit une maison, l’électricien fait l’électricité, le plombier fait la plomberie, le couvreur la couverture, moi on me demande défaire des clichés je ne fait que cela. Vous verrez avec votre médecin traitant.

Je ne suis pas tombé de haut car assis dans mon fauteuil. Vous sortez de cet examen, vous vous posez beaucoup de questions sur les droits des patients, sur la charte du malade etc…..

Pierre Bariteau, Conseiller départemental

Une petite dernière pour clore ce billet.

Il y a deux choses d’infini au monde : L’univers et la bêtise humaine….. Mais pour l’univers je n’en suis pas très sur.

Albert EINSTEIN.

Les commentaires sont fermés.