L'APF est en colère: scandaleuse remise en cause de l'accesibilité universelle!

P1230771w.jpg

Inadmissible, scandaleux, aucun mot ne pouvaient traduire la colère des adhérents de l'APF qui ont manifesté ce jeudi après midi devant la Préfecture à la suite du vote des sénateurs pour une France inaccessible.

La Délégation APF a réagi immédiatement pour incarner l'opération 'Des batons dans les roues": fauteuils renversés , banderoles, une mobilisation importante pour défendre l'accessibilité universelle , les atteintes aux droits humlains alors que la France a ratifié la Convention de l'ONU des droits des personnes handicapées et a voté la loi handicap de 2005

Et au centre du rassemeblement une chaise à porteur où était inscrit "Mesure de substitution. eh oui les sénateurs nous ramènent au Moyen äge: le retour de la chaise à porteur! Scandaleux!

"Oui à la Conception universelle, non aux dérogations!"ont scandé les militants. De nombreux médias, étaient présents, le militants ont interpellé leurs concitoyens et ont fait signer la pétition.

 

Faites la signer autour de vous. Nous contiinuons à mobiliser, à interpeller les Parlementaires.Faisons bouger les lignes, il en va de notre citoyeneneté.

Une délégation de l'APF a été recue par le Préfet: explication de texte et demande de remontées au Président de la République.

A suivre très attentivement. A vous de jouer en faisant signer la pétition autour de vous.

Photos (cf album en bas à droite)

 

Commentaires

  • Nous somme tous des HANDICAPES!!!

Les commentaires sont fermés.