L'APF en deuil: décès de Jean-Marie Barbier


564097_10153428841380707_182559913_n.jpgC’est avec une immense tristesse et beaucoup d’émotion que nous avons appris la disparition de Jean-Marie Barbier, président de l’association de mars 2007 à avril 2013. Jean-Marie Barbier est décédé mardi 22 octobre, des suites d’une atteinte cérébrale.Nous pensons tout particulièrement à son épouse et à ses trois enfants, et tenons à leur adresser nos sincères condoléances.
« Enfant de l’APF », adhérent de « toujours », entré au Conseil d’administration de l’APF en 1987, Jean-Marie Barbier a été président de l’association de mars 2007 à avril 2013.
Nous perdons un grand ami de notre Délégation. Comment ne pas nous souvenir de notre Assemblée départementale d'octobre 2011 à Nantes où il avait été magistral, de son fameux Discours du Congrès de Bordeaux face à Roselyne Bachelot et tant d'autres moments où nous avons osé l'impossible grâce à lui.
L’APF perd en ce jour l’un de ses piliers, un militant fervent, une figure charismatique qui a dédié une grande partie de sa vie à la défense des droits des personnes en situation de handicap et de leur famille, à l’APF et à ses acteurs dont il était très proche.

Vous avez la possibilité de laisser un message sur  le livre d'or électronique (national)
http://hommage.e-monsite.com/livre-d-or/

Ses obsèques auront lieu le lundi 28 octobre à 15 heures en l'Église d'Ormesson-sur-Marne (Val-de-Marne),
suivies de son inhumation au cimetière d'Ormesson-sur-Marne



A Jean-Marie et tout ce qu'il nous a donné et appris

Les commentaires sont fermés.