MACORETZ, l'art de se tirer une balle dans le pied

logo.png

Le quotidien local, dont on se demande s’il ne devient pas porte-parole du gouvernement en matière d’accessibilité, salue le succès de Macoretz. Cliquez ici pour lire l'article de Ouest France

Peut-on se réjouir du succès d’une entreprise qui perdra d’office tous les marchés potentiels à l’export car incapable de concevoir un habitat adaptable aux personnes âgées ou handicapées pour ne pas vouloir en respecter les normes ? La bêtise n’a pas de limites et ce serait dommage de ne pas le faire savoir !!!!

On ne peut que conseiller à toutes les personnes ayant des difficultés de déambulation de les solliciter afin de leur faire comprendre que nos difficultés, c’est faire preuve d’un peu plus d’astuces que son concurrent: ce sera un acte militant pour l’accessibilité.

Après vous pourrez sans doute réécoutez Brassens « Quand on est C…, on est C…

J’espère simplement que la majorité des concepteurs et constructeurs sauront être plus clairvoyants que cette société qui a court terme va gagner peut-être quelques sous, mais dans un avenir proche devrait rencontrer des difficultés s' il ne change pas de cap : les salariés qui élisent leur dirigeant seraient bien inspirés de réfléchir avant leur prochain vote….

Jean-Pierre BLAIN
Représentant départemental adjoint

  Réponse de Macoretz: http://www.macoretz.fr/construction/constructeur-de-maison-pmr/

Les commentaires sont fermés.