24 septembre 2016

Assemblée départementale - Samedi 15 octobre 2016

Chers acteurs ou amis de l'APF,


Le Conseil APF de département (CAPFD) souhaite que cette Assemblée départementale, soit l’occasion de dialogue, de débats, d’expression de ce qui vous anime ou vous préoccupe au quotidien.

Nous aurons le plaisir d’échanger et de construire ensemble notre stratégie collective autour des réponses que notre association apporte au quotidien dans un contexte en pleine mutation. L’an dernier, nous avions approfondi le respect des libertés et des droits fondamentaux. Cette année, alors que nous allons vers les
élections présidentielles et législatives, nous voulons travailler avec tous les acteurs APF, avec toutes les organisations de la société civile, sur ce que nous porterons pour continuer à construire une société inclusive. Il est important que nous débattions sur la nécessité d’articuler les réponses de défense des droits individuelles et notre dynamique collective alimentée par toutes les composantes de l’association (adhérents, usagers, salariés, donateurs). C’est pourquoi nous avons décidé que l’après-midi s’organisera autour d’un temps fort, d’un débat, qui s’appuiera sur les expériences de nos partenaires de tous horizons...
Nos établissements et services créent des dispositifs d’inclusion et développent leur offre de services, venez les découvrir.

Nous avons beaucoup à échanger pour préparer nos actions de demain et renforcer notre place d’acteurs de la société civile, pour construire avec les autres la société inclusive, qui fait vivre en actes les Droits de l’Homme. Venez, ce sera un moment exceptionnel!

C’est un moment fort de notre aventure associative. Tous, que vous soyez à la campagne, à la ville, à la maison, en établissement, venez faire bouger les lignes !

Comptant sur vous pour nous faire partager votre expérience !

Denyse LE BERRE et Jean-Pierre BLAIN, vos Représentants et l’ensemble du Conseil APF de Loire-Atlantique.

Invitation AD APF 44  15.10.16_vf_01.jpg

Invitation AD APF 44  15.10.16_vf_02.jpg

Les commentaires sont fermés.