Vœux 2019 : une année qui commence sous le signe de la Fraternité !

Titre: une année qui commence sous le signe de la Fraternité

La cérémonie des Voeux d'APF France handicap en Loire-Atlantique a eu lieu ce mardi 8 janvier au soir dans les locaux de la Délégation.

Les adhérents nombreux, des responsables de nos structures médico-sociales,  des partenaires, des amis associatifs, des élus Claire Tramier, vice-Présidente du Conseil départemental, Pascal Bolo, 1er adjoint de la Ville de Nantes et Président de la SEMITAN et Benoît Blineau, adjoint au handicap de la Nantes, ont participé à ce moment convivial.

Denyse Le Berre et Jean-Pierre Blain, Représentants départementaux, ont souhaité une belle et heureuse année à tous. Ils ont accentué leur propos sur la Fraternité dans un contexte sociétal fracturé en rappelant l'importance de la volonté de citoyenneté des personnes en situation de handicap et en pointant les nombreux besoins non pourvus pour les personnes en situation de handicap: ressources, accessibilité, MDPH, transports, ...Ils ont appelé les acteurs APF à l'engagement avec les élections du CAPFD en ce premier semestre 2019, explicité les objectifs pour 2019 avec notre nouveau projet associatif "Pouvoir d'agir, Pouvoir choisir"

Grégoire Charmois, Directeur,  a cité les actions concrètes prévues pour 2019 et animé les résultats de notre opération HandiDon en remerciant chaleureusement Chantal Dumont, bénévole qui a coordonné tous les lots en 44. Les gagnants et les meilleurs vendeurs ont été  félicités.

La soirée s'est finalisée avec la présentation de notre nouvelle campagne de communication "Dépasser les apparences".

Un bel événement pour commencer l'année militante.

DSC_4226.JPG

IMG_6357.JPG

DSC_4230.JPG

DSC_4233.JPG

DSC_4234.JPG

DSC_7756.JPG

DSC_7769.JPG

DSC_7799.JPG

DSC_7807.JPG

DSC_7808.JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel