Coronavirus : ce que le gouvernement a décidé pour les personnes handicapées

L'arrivée du COVID-19 en France a provoqué une crise sanitaire sans précédent. Le président de la république Emmanuel Macron exhorte la population à rester chez soi. Pour le bien-être de tous et la santé des personnes les plus vulnérables, il est du devoir de chacun de respecter scrupuleusement Les consignes.

APF France handicap en Loire-Atlantique a pris ses dispositions :

Chers adhérents et bénévoles APF France handicap en Loire-Atlantique,

A la suite de l'intervention du Président de la République d'hier soir et des mesures de confinement prises, nous vous confirmons que les locaux de notre Délégation et notre Antenne à St Nazaire  sont désormais fermés.

Comme je vous l'écrivais hier, toutes nos réunions , activités, rencontres et événements sont annulées jusqu'à nouvel ordre.

Mais notre Délégation reste active et joignable par email (dd.44@apf.asso.fr) , téléphone (02 51 80 68 00) ou sur les réseaux sociaux. Car nous maintenons le contact avec vous tous, notamment les plus isolés Toute mon équipe et moi-même sont en télétravail, disponibles et à votre écoute. Les élus APF France handicap et bon nombre de bénévoles ont proposé leurs services et je les en remercie chaleureusement.

Nos équipes de professionnels du médico-social et du sanitaire sont au travail notamment au domicile et je tiens à souligner leur mobilisation exemplaire comme tous nos soignants.

Nous vous enjoignons encore de rester chez vous.

Solidarité et responsabilité, c’est ce que nous devons tous porter, aujourd’hui et demain, pour participer ainsi à la mobilisation nationale.

 

Comptant sur votre compréhension à tous et au plaisir de continuer à agir ensemble d'une facon différente

Grégoire CHARMOIS

Directeur territorial APF France handicap en Loire-Atlantique

 

Rappel des consignes de sécurité :

Image

Les commentaires sont fermés.