Courrier des directeurs d'APF France handicap en Loire-Atlantique

Dans ce courrier adressé aux usagers du Pole adultes aux les adhérents , Arnaud GOASGUEN, Directeur du Pôle adultes et Grégoire CHARMOIS,  Directeur Territorial incitent chacun à poursuivre son suivi médical même durant cette période de crise sanitaire.

Madame, Monsieur,


Dans cette période de forte tension médicale, il est essentiel de vous rappeler que le système de santé est fortement mobilisé depuis le début de l’épidémie pour répondre aux besoins de prise en charge des patients atteints de Covid-19.

Cela ne doit pas faire oublier le fait que certains soins et examens doivent impérativement être maintenus, tant en ville qu’à l’hôpital, car ils sont indispensables au regard de vos besoins de santé.

Le recours au 15 pour les urgences courantes est toujours d’actualité.

Toutes les précautions sont prises pour que l’accueil des patients non-porteurs du virus se fasse dans les meilleures conditions et que le risque de contamination soit évité.

Il ne doit pas y avoir de renoncement aux soins indispensables.

Il est important que vous preniez contact avec votre médecin traitant ou votre médecin spécialiste dans le cadre du suivi de votre pathologie pour assurer une continuité de prise en charge.

Les équipes du Pôle et la Délégation se tiennent à votre disposition pour vous soutenir dans ces démarches.

Fortement avec vous dans cette période difficile, veuillez recevoir nos salutations associatives.

 

 

Les commentaires sont fermés.