Billet d'humeur d'Eliane Vallée

Il y a juste 1 an, commençait le 1er confinement.....

Aujourd'hui, nous ne sommes pas sortis de la pandémie, cependant notre département n'est pas en alerte et je vois un certain nombre d'Associations faire des projets ou reprendre les projets là où elles les avaient laissés.

Certains pourront dire que c'est utopique mais je ne crois pas. Il est tellement important de conserver les liens avec nos partenaires, dans tous les domaines. Ce serait dommage de perdre de vue toutes les personnes avec qui nous avons connu de belles aventures.

Récemment, j'ai assisté à une réunion qui rassemblait de nombreuses associations, dans le stricte respect des gestes barrières et toutes les recommandations pour se protéger comme il se doit.

Ce court moment nous a permis de retrouver le sourire et la dynamique dans laquelle nous étions « avant ». Tout le monde était prêt à « redémarrer ».

Evidemment, les animations se feront d'une façon différente, sans public, il faudra faire preuve d'initiatives et de créativité...

J'ai pu constater à quel point il était important de conserver une « vie sociale », de continuer à avancer, quand c'est possible et dans le respect de la loi.

Essayons de ne pas nous replier sur nous-même.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Prenez soin de vous.

Les commentaires sont fermés.