Billet d'humeur de Jean-Pierre Chambon

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous parler dans mon billet d'humeur de la nouvelle version de la Fête du Sourire cette année à cause de la pandémie car malheureusement il est vrai que nous ne pourrons pas être en présentiel dans les magasins, comme vous le savez, et sur nos différentes activités.

Néanmoins cette Fête du Sourire va être beaucoup plus digitalisée.  Le numérique va nous aider à continuer cette très belle opération avec un enthousiasme toujours entier !

Il est vrai que moi, représentant départemental, je compte encore cette année, malgré tout ce qui se passe, sur votre mobilisation ! Nous sommes en train de préparer quelque chose d'extraordinaire où chacun trouvera sa place pour continuer à parler d' APF France handicap. 

Un exemple : nous allons mettre en ligne un catalogue avec tous les produits à vendre cette année.

Je compte sur la mobilisation de chacun pour que notre fête du sourire digitale soit exemplaire comme vous avez toujours su le faire car c'est grâce à vous, adhérente et adhérents, famille, amis, que nous allons pouvoir continuer à nous battre pour nos droits, grâce à cette vente que nous allons faire avec autant d'enthousiasme que tous les deux années malgré cette pandémie, je compte sur vous !

Merci beaucoup, on y croit et on y va à fond !

Jean-Pierre Chambon, représentant départemental APF France handicap en Loire-Atlantique

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel