Manifestation le 9 mars à Nantes, le 11 mars à Clisson et Saint-Nazaire

France inaccessible, vie sous le seuil de pauvreté, accès au logement, à l’emploi et aux soins difficile, financement insuffisant des aides à l’autonomie, école toujours pas inclusive, manque de réponses adaptées et de proximité, de services d’accompagnement, d’aides à domicile, de lieux d’accueil, de soins... Ca suffit ! 

Partout en France, APF France Handicap appelle à une mobilisation générale pour demander la prise en compte réelle du handicap par les candidats à l’élection présidentielle. Aujourd’hui, la France n’est pas assez adaptée et inclusive, les métiers de l’humain rencontrent une crise sans précédent, et les personnes en situation de handicap vivent trop souvent isolées, privées de leurs droits.

12 millions de personnes sont en situation de handicap en France, et pourtant, les candidats parlent peu des problématiques qui les touchent. Mobilisons-nous !

Rejoignez-nous en Loire-Atlantique :

  • le 9 mars à Nantes, à 14h30 devant la Préfecture de Loire-Atlantique (6 quai Ceineray à Nantes)
  • le 11 mars à Clisson, à 10h00 (62 route de Gorges à Clisson)
  • le 11 mars à Saint-Nazaire, à 14h30 (1 rue Vincent Auriol à St Nazaire)

En amont, faites nous parvenir vos souhaits et demandes aux candidats par email ; nous les lirons et relaierons lors de la manifestation : dd.44@apf.asso.fr

Commentaires

  • La nécessité de faire un plan Marshall de l'accessibilité

Les commentaires sont fermés.