• Election CA résultats

resultats elections CA juin 2017-page-006.jpg

• Concert au trampolino KuBE

Retrouvez un concert le 14 juin au Trampolino à 19 h

KubE est un projet rock-noise. Guitares dissonantes, batterie minimale, clavier et autres samplers lessivent des créations originales. Silence, on bruite.
    Projet mené avec les jeunes adultes de l'Institut d'Education Motrice de la Marrière (APF 44), leurs encadrants, et dirigé par Jérôme Marquet, artiste musicien, de l'association Artis Facta.
    Photo: © Guillaume Noury

kube.jpg

Retrouvez ci-dessous un article de Presse Océan :

presseo article Kube.jpg

• Elections APF

Du 05 mai au 05 juin 2017, les adhérents de l’APF ont été appelés à voter pour élire 12 administrateurs, dans le cadre de l’élection qui se déroule tous les 3 ans. 24 candidats se sont présentés à ce suffrage.

Conformément aux statuts, les 12 postes à pourvoir représentent les catégories suivantes :

• 10 postes parmi les personnes atteintes de déficience motrice avec ou sans troubles associés
    • 1 poste parmi les membres de la famille de ces personnes
    • 1 poste parmi les autres membres.

Le dépouillement des votes a été effectué ce vendredi 09 juin, en présence d’un huissier de justice pour authentifier les résultats. Vous pouvez également consulter le procès-verbal du dépouillement des votes.

Voici la liste des adhérents de l’APF élus au conseil d’administration pour un mandat de six ans (2017-2023) :

En tant que personnes atteintes de déficience motrice avec ou sans troubles associés :
    • PASCALE RIBES
    • KAREEN DARNAUD
    • ALAIN PEUTOT
    • JACKY DECOBERT
    • HERVE DELACROIX
    • PHILIPPE BOTTON
    • JEAN-MANUEL HERGAS
    • JEAN-MARIE COLL
    • SERGE MABALLY
    • SERGE DEXET

En tant que membre des familles :

• FIAMMETTA BASUYAU-BRUNEAU

En tant qu’autre membre :

• JEAN-LUC PONS

La publication officielle des résultats aura lieu le lundi 12 juin 2017 sur le site du magazine Faire Face . Conformément au règlement intérieur de l’APF, passé un délai de deux mois après la publication officielle - soit le 12 aout 2017 - ces élections ne pourront plus être contestées. Le mandat des douze administrateurs élus débutera avec la séance du conseil d’administration du 21 octobre 2017.

Le taux de participation des adhérents de l’APF à cette élection s’élève à 27,36%. En comparaison à d’autres élections par correspondance, ce taux témoigne d’une bonne vitalité démocratique de notre association.

Merci aux 24 adhérents qui se sont engagés dans cette élection et félicitations aux 12 d’entre eux qui ont été élus.
  • Sortie loisir du groupe St-Nazaire presqu’île à Lavau sur Loire

Samedi 3 juin nous étions sept personnes au rendez vous de Lavau pour la promenade en calèche,

nous avons été accueilli par le propriétaire qui nous a mis à disposition dans le hangar table et chaises pour le pic nique du midi .

Après le café nous avons  tous embarqué dans la calèche pour la ballade, le cocher nous a intéressé par ses explications sur tous les lieux ou nous passions , «le trous bleu » ancienne carrière  de granite, l'histoire du port fluvial de Lavau qui était à l'époque très commercial, la maison des douaniers, l'église classée du XIII siècle.

Une agréable sortie qui nous a tous ravi.

• Législatives

N'oubliez pas de voter aujourd'hui aux législatives pour une pour une société inclusive et solidaire !

appel_a_participer.jpg