APF France handicap - Page 5

• Revue de presse: "Alfa répit, une solide expérience"

Photo-0880.jpg

Presse Océan du 12 avril 2018

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

• L’APF change de nom et devient APF France handicap

Couverture page Facebook.jpg

L’Association des Paralysés de France (APF), organisation reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leur famille, change aujourd’hui de nom et devient APF France handicap.

Forte de 85 années d’engagement pour les droits des personnes, APF France handicap prend aujourd’hui un nouvel élan avec un nom et une identité graphique plus modernes et plus en adéquation avec ses missions et ses actions.

Ce changement de nom, adopté et voté par les adhérents de l’association dans le cadre de la modification de ses statuts, traduit également l’ouverture – déjà réelle – d’APF France handicap à d’autres types de handicap, au-delà de la déficience motrice.

Télécharger le communiqué de presse ici

• On connait tous un vendeur exceptionnel...

2994181863.png

3892613594.png

3099987905.png

Proposez lui d'être bénévole sur nos stands de vente des "Produits Sourire",du 18 mai au 27 mai

Cliquez ici!

• L’Apprentibus fait étape aujourd'hui à Nantes

Parce que le choix d’une orientation se fait dès le collège, la découverte des métiers et de l’apprentissage doit se faire au plus tôt. C’est le rôle de l’Apprentibus : conçu par la Région, ce véhicule sillonne les Pays de la Loire en faisant étape dans les collèges, mais aussi dans plusieurs lieux publics à destination de tous.

apprentibus_900x600.jpg

Véhicule mobile innovant dédié à l’orientation, l’Apprentibus s’adresse aux jeunes Ligériens, en priorité aux collégiens et lycéens. Il les accompagne dans leur découverte des métiers, des différentes voies d’accès à l’emploi et tout particulièrement de l’apprentissage.

Retrouvez l’Apprentibus samedi 14 avril à Nantes Place du Commerce